C’est un secret de polichinelle, l’Espagne est une destination touristique mondiale. Chaque année, ce pays situé sur la péninsule ibérique accueille un nombre impressionnant de visiteurs qui ne savent pas parfois quoi visiter. Voici à cet effet, ces 3 endroits à visiter absolument en Espagne une fois qu’on y est.

Basilique de la Sainte Famille à Barcelone

La Sagrada Familia est considérée comme l’une des basiliques catholiques les plus impressionnantes au monde. Vous pourrez la découvrir lors d’un circuit en Espagne, elle a été conçue par l’architecte Antoni Gaudí. Ses travaux ont commencé en 1882 et son achèvement est prévu pour 2026. 

Pourtant, chaque année, elle émerveille des millions de visiteurs. De la chapelle à la sacristie en passant par l’autel, la modernité de l’architecture et la qualité des matériaux utilisés, vous ne serez pas déçu.

Le Palais Royal de Madrid

Visiter ce palais, c’est découvrir une partie importante de l’histoire et de la culture espagnole. L’intérieur du Palais conserve une richesse artistique séduisante qu’il est possible aux visiteurs d’admirer eux-mêmes.

Matériaux de construction, de décoration, œuvres d’art, peintures d’artistes, cet endroit est un lieu parfait pour en savoir davantage sur l’Espagne, tant artistiquement que culturellement.

Le Musée du Prado

Situé à Madrid, ce musée reçoit, chaque année, de nombreux visiteurs. Il comprend plusieurs œuvres. Lesquelles, faut-il le rappeler, ne sont seulement pas celles de l’Espagne. En effet, le musée de Prado a la particularité de contenir, en dehors des œuvres espagnoles, la production artistique des autres artistes européens. 

Ce sont donc les trois destinations à envisager lors d’un circuit en Espagne. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.